Roadtrip à travers les îles d’Omishima
Bonsoir tout le monde,
Voici le troisième carnet de voyage de mon road trip à travers le Japon. Cette fois-ci je vais m’intéresser au nord-ouest de Shikoku, où se trouvent de nombreuses îles, dont celle d’Omishima. Attention dino danger!
chargement de la carte - veuillez patienter...
Ces îles se trouvent prisent en sandwich entre Kyushu et Shikoku, avec Imabari au nord et Fukuyama au sud. Une autoroute fait le pont et permet de se déplacer facilement dans certaines de ces îles.
C’est une région vraiment très agréable a visiter, de nombreuses personnes font d’ailleurs ce trajet en vélo. Les paysages changent très rapidement et on peut passer de la campagne profonde à la plage paradisiaque. Il est possible de faire des découvertes assez improbables, que ce soit un matsuri, des décors dignes de Sarajevo ou des statues de dinosaures ^^
Et voilà, c’est déjà terminé pour cet article (il n’était pas très long). Il devrait rester encore un ou deux articles sur ce road trip avant de passer à de nouveaux sujets. Sur ce, je vous laisse avec la chanson qu’on chantait devant cette magnifique statue.
https://www.youtube.com/watch?v=y6zQ77MFN7Y